Belles truites

Publié le par Le pêcheur du Net

 

 VOS PLUS BELLES TRUITES

 

  1ERE PLACE  

 POIDS

 TAILLE

 LIEU

DATE

TECHNIQUE 

 

800 Grammes

 

40 centimètres

 

Rivière

 

19/03/2005

 

 Pêche au Toc

 

  

Voilà une belle truite fario prise le second week-end de l'ouverture, non pas par moi, mais par mon père. Elle se tenait dans un des rares trous d'eau présent dans la rivière, étant donné un niveau d'eau plutôt bas pour ce début de saison.

 

 

 

2ND PLACE

 POIDS

 TAILLE

 LIEU

DATE

TECHNIQUE 

 

400 Grammes

 

30 centimètres

 

Rivière

 

19/03/2005

 

 Pêche au Toc

 

  

Celle-ci en revanche c'est bien moi qui l'ai prise, au toc une fois de plus. Je l'ai sorti d'au milieu d'un trou encombré de branches, le plus dur a été d'aller la chercher. Bien qu'elle ne soit pas aussi jolie que celle de mon père, j'ai pris plaisir à la sortir car il s'agit là de ma première truite de cette nouvelle saison.

 

 

Envoyez moi par e-mail les photos de vos plus belles prises, avec leur poids et leur taille, ainsi que si vous le désirez, votre nom, le lieu où vous avez attrapé le poisson,et le récit du combat. J'ajouterai ensuite vos photos dans cette rubrique et j'effecturai un classement des 10 plus grand pêcheur !!! Alors, bonne pêche et bonne chance !!!

 

 

pecheurdunet@wanadoo.fr

 

 

L'histoire de la pêche

 

Les Techniques

 

Les poissons

 

Actualité

 

Vos plus belles prises

Publié dans peche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article